Le Monde De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Naruto

Vous rêvez de vous aussi devenir le Meilleur Ninja !!..C'est votre chance, entrez dans l'univers De Naruto !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
6eme De l'akatsuki ~ Deserteur Rang S
6eme De l'akatsuki ~ Deserteur Rang S
Hidan


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade:
Affinités:
Points de Chakra :
Présentation d'Hidan Left_bar_bleue0/0Présentation d'Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Hidan Empty
MessageSujet: Présentation d'Hidan   Présentation d'Hidan Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:16

Nom:Inconnu

Prénom: Hidan

Âge: Inconnu

Nindô:Honorer Jashin

Village & Rang : Akatsuki, criminel de rang S


Histoire: On ne sais pas grand chose de lui, mais il aurait massacrer sa famille et une partie de son village pour sa religion, où il partira, devenant ainsi un criminel de rang S. Deserteur,il rejoindra l'akatsuki, persuadé que l'organisation serai un bon moyen de devenir plus fort et sera en duo avec Kakuzu ( il est l'un des plus récent a avoir rejoint l'organisation). Lors d'une mission à Konoha, il tuera Asuma Sarutobi, Jounin du village caché des feuilles. Suite a cela, le duo sera retrouvé par le groupe de Konoha, constitué des elèves d'Asuma. Il affrontera Shikamaru qui reussira a lui tendre un piège dans la forêt des Nara et a "l'enterrer" dans une fosse. Il est censé être mort, mais personne ne sais s'il l'est vraiment.

Description:
-Physique :Cheveux gris/blanc, plaqués en arrière. Yeux violet. Son bandeau est porté autour du cou et présente le signe de Kawa (apparemment) rayé. Il porte une veste de l'akatsuki ( donc noir avec des nuages rouges ) Et n'a pas de haut a résille en dessous. Il ne quitte jamais sa faux. Sa bague , San, se trouve a l'index de la main gauche. Il doit mesurer entre 1m75 et 1m80.

-Moral : Le plus souvent irrespectueux et vulgaire, il est assez susceptible et ne supporte pas les ordres. Il voue un culte a Jashin, dieu de la "destruction" et du massacre, pour lequel il prie, après chaque sacrifice, en se plantant un pieux dans le coeur . Il parait plutot sûr de lui, grâce a son immortalité, et demande même a être tuer, ce qui lui vaut le statut de masochiste ... Religieux dont la specialité est de maudir puis de s'auto-mutiler


Test Rp (Obligatoire !) : [/b]

Hidan marchait avec Kakuzu à travers le pays de la foudre, Kumo No Kuni. L'équipe etait à la recherche du bijuu Nibi. Comme a sont habitude, Hidan n'etait pas d'humeur car il etait en manque de sacirifce pour son Dieu...

-"Pff.... J'en ai marre, sa me gonfle.... Quand est-ce qu'on va tomber sur le jinchûriki ?"

** C'est pas en traversant tout un pays que je vais pouvoir faire des sacrifices a Jashin ... En plus on a croisé personne .... **

Kakuzu ne dit rien, mais son discour a lui aurai été aussi prévible que le fanatique: il aurai sans aucun doute parler d'argent. Ils sentirent une présence. D'un coup, ils partirent chacun de leur coté, car ils avaient repéré le jinchûriki près de ruines, non loin d'eux.
Hidan apparu juste derrière le "réceptacle de bijuu" et ne tarda pas a essayer de la couper avec sa faux. La jeune femme, repéré, s'etait enfoncé dans les ruines; ruines qui ressemblaient de plus en plus a une grotte, au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient a l'interieur.

**Ha... c'est pas trop tôt ! Je vais pouvoir m'amuser.... Esperons qu'elle valle le coup...héhé**

La jeune femme se retrouva dans une impasse, en plein air. Le duo arriva en marchant; Hidan se mit a rire en la voyant...

-"Haha.... Tu pensais pouvoir nous échapper ? C'est même pas la peine d'y penser.... C'est toi qui est prise au piège !"

En un instant, elle se tranforma en Bijû.

-"mmmh.... C'est ça Nibi ? Génial .... Kakuzu, tu m'gênes pas ! Et ouais ouais, je sais, il faut pas la tuer !"

**C'est pas comme ça que Jashin sera honorer correctement....**

[Note: j'espère que sa suffit, sinon je pourrai continuer...]


Comment connaissez vous le forum: J'ai connu le forum en le voyant sur NArutop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sekai.forums-actifs.com/index.htm
Sasuke Uchiha
Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Chez Moi ? et toi ?? chez toi ??
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche De Ninja
Grade: Hokage
Affinités: Katon ~ raiton
Points de Chakra :
Présentation d'Hidan Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Hidan Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidan   Présentation d'Hidan Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

Welcome


Je ces que Hidan n'est pas un personnage très connus du manga donc difficile pour l'histoire , sur ce point je vais laisser passer ^^ , mais la prochaine foit pour tes rp essaye de mettre de la couleur ces plus agréable pour les personne qui vont te lire =]

Valide l Membre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.bbactif.com
 
Présentation d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Presentation de Sasuke_Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Naruto  :: L'aventure commence Ici :: Presentation :: Presentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser