Le Monde De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Naruto

Vous rêvez de vous aussi devenir le Meilleur Ninja !!..C'est votre chance, entrez dans l'univers De Naruto !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Night Trane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Trane
Mizukage
Mizukage
Night Trane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Night Trane Empty
MessageSujet: Night Trane   Night Trane Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:28

¤~Nom
Trane(ancienement torakami)

¤~Prénom
Night

¤~Age
26 ans

¤~Nindo
proteger son village

¤~Village & Rang
kiri/kage
¤~Histoire


Histoire d’un aveugle!


Night est née dans le village de kumo dans l’une des prestigieuse branches du clan Torikami. Dés sa naissance, il fut prit en charge par l’une des meilleures nourrices du clan, chaque jours il se faisait chouchouter par celle ci. A l’age de ses quatre ans night commença son entraînement avec un bon maître nommé shidai. Ce derniers maîtriser presque parfaitement l’art du ninjutsu. Bien sur dés sont début, night voulu apprendre les techniques de ninjustu mais son instructeur commença par les techniques de base. Au début night était assez médiocre dans le taijustu mais il posséder beaucoup de chakra . Apres quatre années d’entraînement intensif, night maîtrisa bien le taijutsu mais cette art resta son point faible. Le jour des ses neuf ans le maître de night fut demander pour un pour livrer une lourde bataille face a un village ennemie. Il aurait pu renoncer mais l’honneur l’en empêcher, alors il partit accompagné de son tigre. La bataille dura longtemps un ou deux jours a peu près, des espion de kumo ont rapporté que le clan a subit un cuisant échec. D’après eux il n’y aurait aucun survivant. Night passa plusieurs heure a la porte de son village espérant le retour de son maître. Apres quelques jours a scruter l’horizon, night aperçut le tigre de son maître, ce derniers s’appelait mandra c’était un mal puissant et robuste. Mais cette fois il avait l’air moi, il blesser a plusieurs endroit. Le tigre se dirigea vers night et tout simplement il lui dit : « je suis désoler… » Night eut les larmes aux yeux et il serra le tigre dans ses bras, ce derniers ferma doucement ses yeux plein de larme et mourut. Apres avoir découvert la mort de l’être qu’il chérissait le plus, il décida de quitter kumo pour aller vivre dans le fond de la foret, la ou tout est sombre et que la lumière n’y pénètre pas. Au début night avait du mal a vivre dans le noir mais au bout d’un moment ses yeux s’habituèrent a l’obscurité, il devinrent blanc et aveugle. Comme night ne pouvait plus compter sur ses yeux, il décida de compter sur ses autres sens, c’est pour sa qu’il commença a développer un très bonne odorat et une très bonne oui. Apres avoir passé deux ans dans la foret sombre, night décida de revenir a la lumière c’est là qu’il rencontra un tigre avec qui il se lia d’amitié. Comme le tigre de night s’appelait mandra, night décida d’appelait lui aussi le siens mandra. Night passa un ans avec son tigre avant de rentrer a kumo. Une fois arriver a kumo, les divers membres de son clan furent étonnés car night avait perdu la vue mais cette inconvénient ne les gênèrent pas et night passa son examen pour devenir genin de kumo.

II) genin

Apres avoir passé le test genin sans grandes difficultés, night fut assigner a une équipe de deux autre genins et un sensei. Dans son équipe il y avait une fille du nom de Minako, elle était très belle et elle maîtriser parfaitement le taijutsu, l’autre membre de l’équipe s’appelait Kahei. C'était un garçon très extraverti et très prétentieux, il passé son temps a se vanter auprès du sensei et de Minako. Pour finit notre sensei s'appelait ayame, elle était grande et elle avait passé son examen junin avec brio, elle était assez drôle et toujours souriante mais malheureusement, night ne pouvait voir ce sourire... Apres plusieurs mission sans grande importances, night alla trouver le kage de son village pour lui demander un mission un peu plus importante. Le kage accepta et il confia une mission de rang C a night et son équipe. Cette mission consistait a aller chercher des documents a un des village allié de kumo. Night ne cacha pas sa joie et il partit en direction du village en question. Sur la route du départ, night ne rencontra aucun imprévu mais sur la route du retour il fut confronter a des ninjas sans bandeau. Les dossiers que night devait rapporter au village de kumo n'étaient pas très importants mais les ninjas sans village semblez vouloirs tuer night... Les deux ninjas furent bien vite en détresse à cause d’ayame mais alors qu'ils allaient être vaincu, un étrange homme apparut face au groupe de kumo. Ce ninja ordonna aux deux autres de partir et il se mit face à ayame. Il prétendait s'appeler katei, il disait venir d'un village inconnu de tous. Le ninja s'attaqua à ayame, cette dernière eut plus de mal a le maîtriser mais elle vint a l'emprisonner. Le ninja éclata de rire et il se tut pendant plusieurs heures. Alors que le groupe était presque arrivait dans les alentours de kumo, night se fit attraper par kahei, ce dernier positionna un kunai sous sa gorge. Il prétendait être lui aussi un ninja du village inconnu et il ordonnait qu'on libère katei. Comme ayame avait trop peur que je meure, elle délivra l'inconnue. Celui ci dit:"night, ton clan ne doit plus être. J'ai déjà tué ton maître, maintenant c'est a toi!" Tout a coup le ninja ennemie émit une grande quantité de chakra et il entama le combat contre ayame. Cette dernière n'arrivât pas a le maîtriser et elle était en très mauvaise posture. Depuis que keiko lui avoir dit ces mots, night pensé sans trop ce débattre, kahei avait placé un kunai sous le gorge de night et mandra restait impuissant juste a coter. Tout a coup night se saisisse du bras de kahei et il le projeta violemment contre un arbre. Mandra sauta sur kahei et il le dévora vivant. night se dirigea vers katei, une aura démoniaque tournait autour de night et mandra. Night s'arrêta devant ayame et il fixa katei puis il dit:"j'ai bien réfléchit a ce que tu as dit et je tiens a te dire que je vais te tuer... Je ne te vois pas mais je sais ou tu est." katei rigola quelques instants et il sauta sur night. Night esquiva le coup sans grande difficulté et mandra sauta sur katei. Mais il fut interrompu par deux ambus de kumo. Les deux ambu prirent le exécutèrent une technique pour capturer katei et il partirent sans dire un mot. Apres sa périlleuse mission, night rentra au village et il alla voir son kage. Ce derniers lui avoua que le but de la mission etait de capturer l'indésirable et que grâce a son aide a la capture, night eut l'honneur d'etre remercié par le kage et tout le conseil de kumo.

III) A ce jour.


A ce jour night ne fait plus partie des ninja de kumo, après avoir reçus sa promotion au rang de juunin, il a déserté son village. Ce village ne lui avait apporté que des malheurs son tigre(mandra) est mort, il a était tué dans un bête accident. Peu après avoir quitté son village, night a rencontré un prêtre qui lui a permis de retrouver la vue par chance mais sans le savoir il a passer un « pacte » avec le diable… Désormais Night est un valeureux ninja de suna qui porte un lourd secret.

¤~Description Physique


night est plutôt grand comme la plupart des personnes de sa famille. Malgré le coter plutôt taijutsu de sa famille, night lui, est parti vers le genjutsu. Et il préfère passer du temps a s’entraîner au niveau des technique plutôt que de s’entraîner au combat. Night est un peu considéré comme un inférieur dans sa famille car son père ,lui, est un homme très fort mais aussi très « con » et c’est pareil pour presque tout les autres personne du coter de la famille de son père. Night n’est donc pas très musclé mais il a ce qu’il faut pour attaquer ou se défendre. En apparence, il n’a pas l’air d’un intello(Ce qu’il n’est pas d’ailleurs.) mais il un plutôt un air de quelqu’un qui n’a pas envie de se faire connaître des autres mais ce look a l’effet contraire. En apparence night est habillé d’un pantalon noire avec généralement une veste a manchettes noires elles aussi et d’un chemise blanche. En faite, night a porte comme qui dirait un costard. Mais night a aussi une tenu pour les combat(si ils sont prévus) Quand il s’entraîne ou qu’il affronte quelqu'un, night porte un Marcelle et un pantalon de la même couleur. Comme vous avez pus le remarque, night est plutôt branché noire, mais il y a une exception : Ses yeux. Dans la famille Trane, tout le monde a les yeux rouges…

¤~Description Mental


Night est d’un caractère très posé. Il est généralement calme est préfère réfléchire plutôt que de monter a l’assaut sans raison. Comme qui dirait, night n’est pas un « bourin » mais on doit bien reconnaître que des fois ses sentiment prennent le dessus et night ne pense même pas a un plan ; il saute sur l’adversaire avec l’intention de le tuer. Ses passe temps favoris ne sont pas les échecs ou des jeux de reflection, on peut même dire qu’il n’aime pas cela du tout. Il préfère regarder le ciel, quand night regarde le ciel, le jour ou la nuit, il a l’impression de quitter la terre pour un autre monde imaginaire. Night est donc un grand rêveur qui se laisse parfois distraire.


¤~Test RP


Un mort vivant ?


Alors que Night était près a reprendre le combat avec kemi, ce dernier effectua une technique.

« doton seisme »

le sol se mit subitement a trembler et une crevasse commençait a se former. Night voulait sauter pour éviter de basculer dedans mais il fut prit de vitesse par la technique dévastatrice.
Son corps tomba dans le trou presque sans fond, il cherchait une solution mais les parois étaient très lisses, il n’y avait aucun appuie et aucune technique ne pouvait le sauver. Alors qu’il était quasiment a la fin de sa chute, night remarqua la jeune fille qui l’avait transpercé, Night avait des remords, visiblement elle avait fait ça contre son gré et Night avait réagi bêtement. Le même sorts les attendaient. Sentent que la fin était proche, Night cria cette phrase a la jeune demoiselle.


« je ne t’en veux pas ! »

Pendant un bref instant il affichait un sourire jusqu'à e que son corps percute le sol. Le choc fut très rude, sa chute avait duré longtemps et plus il s’approchait de la fin, plus il accélérait. Le choc lui avait cassé plusieurs os et sa colonne vertébrale était sûrement atteinte elle aussi.
Malgré le mal qui lui parcourait tout le corps, il gardait les yeux ouvert, il regardait akiyo qui essayait de le soigner, en vain peu être. Il voulait lui dire quelque chose mais il en était incapable. A vrai dire il ne pouvait rien faire, pas boucher, pas parler, il avait juste la force de garder les yeux ouverts.
Soudain le serpent géant qui l’accompagnait transporta Night en dehors de la crevasse, il le déposa sur un rocher non loin de là et il retourna a ses occupations. Night avait toujours les yeux ouvert, il regardait les personnes pressentes, kemi était parti mais quelqu’un l’avait remplacé, un genin de ea. Il y avait aussi akura les deux ninjas de ea que Night ne connaissait pas et akuyo.


Quant a night il était étendu sur un gros rocher, impuissant…
Il n’avait rein pu faire, ce Kemi avait réussi a le battre sans même que Night puisse se défendre.


*la prochaine fois que je le vois, je le tue… Même si il est beaucoup plus puissant que moi, je trouverais des alliés…*

Soudain, la jeune fille qui l’avait blessé puis ensuite sauvé, sortie de la crevasse, elle se portait bien, elle avait l’air un peu ébloui pas le soleil qui embraser les haut plateaux des montagnes, le premier réflexe de la jeune fille fut d’aller voir Night. Elle avait le visage rouge de honte mais elle avait quand même eu le courage de venir le voir.

« salut, j’ai cru entendre quelque chose tout a l’heure lors de notre chute, enfin… J’ai sûrement dû me tromper, je voulais juste prendre de tes nouvelles. »

Night fit un brève signe de tête Pour remercier la jeune fille qui l’avait sauvé. Cette dernière resta au chevet de Night pendant plus de deux jours.
Quant aux autres ninjas, ils étaient partis, la kage du mystérieux village, les deux chuunin ainsi que le genin, Seul night et akuyo étaient restaient dans les montagnes, si il avait pu, Night aurait quitté ce maudit endroit mais il n’avait pas assez de force Pour le faire.
Le jour ou Night fut enfin rétablie, un terrible combat se produisit.



Night et akuyo étaient entrain de parler de choses diverses et variées, il faisait beau et la zone était très calme. Quand soudain, un énorme rocher déboula de nul part et emporta akuyo sur sa route. Night eut a peine le temps de voir d’ou venait cette attaque que des roches lui tombèrent dessus. Le corps de Night était maintenant complètement recouvert par un tas de roches.
Le temps passa et au bout de trois heure de silence, un léger bruit se fit entendre, c’était Night, il était encore en vie, sous les rocher, il ne savait pas quoi faire, akuyo était morte et sûrement par la faute de kemi…
Alors que les montagnes etaient a nouveau silencieuse, un bras sortit des roche…




Comment connaissez vous le forum: grave a Orochika^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
Orochika


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade: Chef d'akatsuki
Affinités: Hyouton/Raiton/suiton/fuuton/Doton
Points de Chakra :
Night Trane Left_bar_bleue2500/2500Night Trane Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Night Trane Empty
MessageSujet: Re: Night Trane   Night Trane Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50

Validé je te met donc KAge de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Night Trane
Mizukage
Mizukage
Night Trane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Night Trane Empty
MessageSujet: Re: Night Trane   Night Trane Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:59

merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
Orochika


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade: Chef d'akatsuki
Affinités: Hyouton/Raiton/suiton/fuuton/Doton
Points de Chakra :
Night Trane Left_bar_bleue2500/2500Night Trane Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Night Trane Empty
MessageSujet: Re: Night Trane   Night Trane Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33

par contre met toi un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Night Trane
Mizukage
Mizukage
Night Trane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Night Trane Empty
MessageSujet: Re: Night Trane   Night Trane Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:42

oui je m'en occupe de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Trane Empty
MessageSujet: Re: Night Trane   Night Trane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Trane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Naruto  :: L'aventure commence Ici :: Presentation :: Presentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser