Le Monde De Naruto

Vous rêvez de vous aussi devenir le Meilleur Ninja !!..C'est votre chance, entrez dans l'univers De Naruto !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madara Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Otokage
Otokage
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Madara Uchiwa   Mer 5 Mar - 14:42

Nom:

Uchiwa.


Prénom:

Madara.

Age:

Largement plus de 100 ans.


Nindo:

Contrôler le monde.

Village & Rang :

Kage d'un village^^.


Histoire: (10 Lignes Min):

[i]Le clan des Hyuuga est l'un des plus anciens clan de konoha.
Ils étaient la bien avant l'établissement du village caché de konoha.
Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureuse d'un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village.
Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan.
Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire.
En fait, ce jeune homme n'étais tout simplement pas humain.
Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il y avait deux types de Tengu, les Karasu Tengu, une créature ressemblant a un corbeau avec un bec et des ailes (que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statue située a droite à l'entrée du temple), et les konoha Tengu, qui eux avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans leur dos.
Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques.
Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait crée une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite, ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l'éventail du Tengu).
Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit a un autre.
Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie.
De plus, Sojobo était égalament connu pour son abilité à la transformation.
Il se transformait parfois en humain pour intéragir avec les gens. En tout cas, cette fille appartenant au clan des hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se marria avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara Uchiwa, car uchiwa signifait éventail.
Et bien sur, comme nous le savons, l'éventail devint plus tard le symbole de ce nouveau clan.

Tout allait bien,Uchiwa Madara grandit bientot pour devenir un shinobi vraiment puissant.
Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible Le Sharingan !
Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le sharingan normal et le mangekyu sharingan.
Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance.
Quand il eut le mangekyu sharingan (Il avait le sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les hyugaa, avait toujours leurs byakugan), ses yeux accroissa alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena a une forme proche du Tengu.
Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour controler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions)* et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l'eventail du Tengu).

1) Tsukiyomi - Dieu de la lune
La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légendes urbaines. (Itachi utilisa Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune). Coincidence ?
Ou était-ce planifié par kishi ?

MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance

2) Amaterasu - déesse du soleil
Le soleil est une étoile chaude brulante rouge-orangée.
Son centre (de gravité) produit une immense gravité.
Les déformations d'espace-temps peuvent être causées par de fort champs gravitationnels. (Bien sur notre soleil n'a pas assez de gravité pour déformer l'espace-temps et créer des trous noirs mais d'autres étoiles le peuvent, après leurs morts).

MS Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement.

3) Susanoo - dieu de la tempête

MS Susanoo : créer une tempête ?

A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientot un héros au yeux des gens en dépit du fait qu'il n'était qu'un adolescent à ce moment la.
Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village.
Madara fonda les premières forces de police de konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.


Mais les bonnes choses ont une fin.
Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte,
Sojobo commença à révéler ses vraies intentions.
Sojobo ne se marria pas avec la fille du clan hyuuga par amour.
Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang.
Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte.
Ca ne prit pas trop de temps a Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère.
Il se sentit utilisé mais il n'allait pas donné son corps si facilement, du moins pas sans un combat.
Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu.
Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara.
Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara.
Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu.
Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon.
Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial.
Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard...

Ici je vais déborder un peu pour parler de l'amitié qui unissait Madara a Shodaime.
Quand shodaime découvra le pacte secret entre Madara et kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c'était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami a kyuubi.
Madara n'expliqua rien a ce dernier parce qu'il ne voulait pas que l'on sache qu'il était mi homme/mi-démon.
Des conflits commencèrent à apparaitre entre les deux qui étaient si proches.
L'hostilité intense entre eux deux mena a un gigantesque combat à la vallée de la fin.
Vous doutez peut être que shodaime soit capable de rivaliser avec le Ms et le chakra de kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublié que shodaime avait la capacité de refouler le chakra de kyuubi.
Tres bien. Retournons maintenant à l'histoire. Plusieurs années ont passées depuis que Sojobo fut scellé. Le sang du Tengu dans le clan uchiwa n'était plus aussi pur qu'il le fut au commencement. Il fut constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-uchiwa au fil des générations. Si bien que maintenant le sharingan normal n'est possédé que par l'élite et encore moins possèdent le mangekyu sharingan. Mais la sombre histoire de ce clan, bien qu'elle soit connue par quelques membres, fut oubliée. Un temple Tengu fut battit sous le temple Nakano par quelques anciens du clan uchiwa afin de garder tout les secrets du clan à l'intérieur (inclut le fait de tuer l'être le plus proche afin d'obtenir le MS qui fut découvert par quelques anciens). Une fois un membre des uchiwa fut considéré comme assez fiable pour lui raconter a propos du lieu secret de rencontre et il fut contraint durant toute sa vie de garder les secrets des étrangers. Les anciens uchiwas considéraient cette sombre histoire comme une immense disgrace et jurèrent de protéger la gloire et la dignité du clan avec leurs vies et aucun problème n'eu lieu


Description Physique/Mentale:

Physique:Madara n’a rien à envier à ses descendants, il possède le charme de Sasuke, l’arrogance d’Itachi et la puissance de ses deux petits fils réunis. Madara apparait comme un homme aux cheveux et au regard ténébreux. Il est assez mince de visage et plutôt musclé de corps. Il ne possède plus de pupille normale mais à la place, il laisse apparaitre le Mangekyou Sharingan à longueur de temps. Il porte une sorte de kimono et par-dessus une armure rouge sang. Il porte le bandeau frontal de Konoha par honneur au clan Uchiha. Il a un katana qu’il porte toujours avec lui. Ses cheuveux noirs peuvent soit cacher son visage afin de paraître plus discret, soit le faire apparaître plus pour mieux pouvoir utiliser le Mangekyou Sharingan.

Mental:Madara est un homme loyal, respectueux, imbu de sa personne, qui souffre d’un complexe de supériorité énorme. Il respecte cependant les traditions et n’aime pas les injustices. Il aime le clan qu’il a créé mais pas ses membres, il à scellé son père et on ne sait pas ce qu’est devenue sa mère, mais cela ne semble pas l’inquiété plus que sa. Il possède une force morale à toute épreuve et sais s’avouer vaincu lorsqu’il le faut, mais cela ne se produit que très rarement. Il possède un pouvoir de persuasion hors du commun, la preuve il a réussi à convaincre Kyûbi de lui prêter son pouvoir. Alors un petit conseil amical, ne croisait pas mon chemin ! Il est assez discret et ne passe pas son temps à bavarder. Il plait beaucoup aux filles et finissait toujours premier dans tous les domaines lorsqu'il était à l'académie.



Test Rp (Obligatoire !) :



Comment connaissez vous le forum:


Par Orochika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Otokage
Otokage
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Mer 5 Mar - 15:37

Test rp:

Madara était la ... face a son frère qui lui parlait de ces progrès en tant que Juunin , son rêve était de devenir comme son frère mais Madara était a présent aveugle ce qui le condamna pour sa carrière de ninja . Il ne voulait pas l'accepter mais pourtant c'était vrai , la découverte du Mangekyou Sharingan lui avait coûter la vue car l'utilisation de celui-ci blessait le yeux en diminuant leur efficacité . Madara n'avait pas trouver de solution mais depuis a présent une nuit il avait penser a une solution mais celle-ci était très dur a prendre donc il décida de réfléchir avant de prendre sa décision qui serait sûrement son bannissement de Konoha mais personne en devrait le savoir c'était pour cela qu'il allait tout prévoir dans les moindres détails ...
Son frère venait d'être passer chef Anbu ce qui honorait beaucoup Madara mais ce n'était pas avec un air très heureux qu'il le disait c'était le jour de ça décision si fatidique a choisir si oui ou non il allait le faire , sa réponse était oui mais il pourrais se faire tuer en tentant cela . Madara avait déjà reconverti son frère a l'acquisition du MS mais cependant il lui interdit l'utilisation de celui-ci car celui-ci lui avait coûter la vue ce qui effraya au plus haut point son frère , il s'adressa a son frère d'une voix faible mais chaleureuse :

" Désolé frérot ... je dois le faire ... "

Son frère n'u pas le temps de réagir qu'il eu déjà le Katana de Madara dans le dos , celui- ci avait été plante dans le ventre de son frère ... Madara avait les larmes au yeux et son frère aussi mais lui par la douleur ce qui n'était pas le cas de Madara qui lui ses pleurs etait de tristesse . Il mit alors sa main sur l'oeil droit de son frère et du chakra entoura sa main et sur un cri de douleur de son frère Madara put mettre l'oeil droit de son frère dans le sien , il possédait a présent un yeux dont il pouvais voir avec mais ce ne lui était pas suffisant .
Madara en voulait plus mit sa main sur son autre oeil , son frère lui supplia de ne pas lui retirer son second oeil car si il le ferait son frère mourrait mais cela Madara y avait longtemps réfléchis ce qui ne fit pas hésiter Madara qui enleva l'oeil gauche de son frère en appliquant celui-ci son son gauche a lui . Madara c'était vrai ne pourrais pas désactiver celui-ci mais il ne serait plus jamais atteint par la nuisance du pouvoir du MS ce qui lui permettra de contrôler son pouvoir au maximum et encore plus car celui-ci n'avait pas de limite , après l'extraction du second oeil son frère était tomber mort sans aucune vie mais il avait permit a Madara d'obtenir le pouvoir ultime ...
Madara avait enterré le corps de son frère en cachette de tout le monde même si l'Hokage posait quelque question sur celui-ci et surtout comment Madara avait retrouver sa vue mais il s'exclama a ce propos :

" Le MS est certes puissant mais son pouvoir n'est encore connu de personne ... j'ai travailler sur un jutsu permettant de me guérir , voilà pourquoi j'ai retrouver ma vue . "

Madara s'était exprimer avec une vois normal tout en souriant a l'Hokage pour ne pas lui montrer sa tristesse qui était enfui dans son coeur mais maintenant il avait oublier son frère , il était mort c'était triste certes mais le monde n'allait pas s'arrêter pour cela . Il avait repris sa fonction de chef Anbu et il était craint de tous mais aussi aimer de tous masquant bien son double jeux de meurtrier car c'était vrai que pour pouvoir évoluer son MS il devait tuer ce qu'il expérimenta pendant de longue année lors de ses missions antérieur , aucun ninja n'avait été épargné lors de son passage mais les médecins etait tous d'accord sur un point lors de la mort des ninjas surtout pour ceux qui dépassait le niveau de ANBU . Ils n'étaient pas mort d'un simple genjutsu ou d'un simple ninjutsu , il se faisait ou bien désintégré ou bien plonger dans un genjutsu faisait exploser leur cerveau telle la puissance était ou alors exploser au niveau du torse pour par une sorte de flamme connu de aucun d'eux ce n'était pas du Katon cela il était sur . L'Hokage commença a se méfier de Madara au plus haut point même si il n'était si sur de sa responsabilité dans l'histoire des meurtres mais c'était l'un des seuls a détenir un telle pouvoir rien que dans ses yeux qui était a présent unique mais l'Hokage ne savait pas vraiment ce que cette phrase voulait celle d'un ninja qui était venu lui dire juste avant de mourir devant lui qui avait beaucoup souffert , celui-ci avait les yeux injecter de sang ainsi que ces blessures de Katana recouvrant tout son corps . L'Hokage se demandait même comment celui-ci pouvait encore marcher après se qu'avait infliger Madara a celui-ci , de plus la frayeur dans son visage quand le nom de Madara fut prononcer lui fit avoir une crise cardiaque ce qui paru bizarre auprès de l'Hokage .
Il fit alors surveiller de très près Madara qui n'était pas très content que celui-ci se méfier de lui et s'était l'une des raison pour lesquels il lui avait donner un rendez vous pour lui parler de cela :

" Tu me surveilles n'est ce pas ? ne me répond pas je le sais mais sache que tous ce que l'on te dit sur moi est faux , tu me connais depuis bien longtemps et tu sais bien que je ne ferais pas de mal a quelqu'un pour rien ... mais sache que l'on me trahit pas sans en assumer les conséquences ... "

C'était sur ces dernières phrases qu'il parti assez loin de l'Hokage pendant un certains temps pour que celui-ci réfléchissent a ces actes qui était certes juste mais le jeu de Madara ne pouvait s'achever maintenant , il avait d'abord quelque chose a faire des très important et surtout qu'il aie une bonne raison de déserter ce village sans intérêt qui était de plus assez faible et oui Konoha n'est plus vraiment ce qu'il l'était avant car avant c'était le plus puissant et respecter de tout les villages . La force de leur ninja etait incroyable avec le potentiel disponible dans les rang contenant tout les Uchiwa ainsi que les Hyuuga mais les Uchiwa de maintenant n'était plus tellement fort ...
Cela faisait un moment qu'il etait parti ca faisait plus de deux ans et quelque jours de plus , pendant son voyage il avait rencontrer une personne se dénommant Pein avec qui une bonne relation se forma car les idéaux de celui-ci était bien justifier et apprécier de la part de Madara . Il avait fait tous les deux un bon bout de chemin ensemble et leur première objectif était de créer une organisation qui se nommerait l'Akatsuki et qui aurait pour but de capturer les bijuus pour en faire un ninjutsu si puissant que même un village serait détruit par la puissance de celui-ci , les hommes comprendrons leur erreur dans la souffrance comme l'avait fait remarquer Pein a Madara qui était d'accord avec lui . Mais d'abord il fallait recruter des membres en leur imposant une sorte de défis qui montrerait leur puissance et que ainsi il se montrèrent digne de faire parti de cette organisation criminel , ils seraient neuf en tout ce qui avait été décider par eux deux même si c'était Madara qui tenait précisément a se chiffre car il montrait les neuf queue de Kyuubi chacune plus puissante que la précédente ....
Le premier membres qui alla rencontrer etait un certain Itachi Uchiwa qui fut émerveiller par la découverte du pouvoir qui était détenu par Madara ce qui lui fit prendre une bonne décision , c'était celle de rejoindre les rangs de celle-ci sans aucune hésitation sur sa décision .
Madara lui avait expliquer le défis de telle sorte :

" Itachi ... pour rentrer dans l'Akatsuki , tu devras faire une action pour moi ou plutôt une pour moi et pour toi . Tu devras tuer ton meilleur amis pour contrôler le MS qui te seras utile pour la suite de ta mission , tu devras aussi massacrer tout ton clan mais tu en laisseras un survivre et ce seras ton frère ... tu t'occuperas de toutes les famille et moi de a police pour te faciliter la tache ... "

Itachi avait réussi le test en tuant famille et enfant tout en laissait la vie sauve de Sasuke en lui expliquant le pouvoir du MS qui devrait posseder pour que Itachi devienne aussi puissant que Madara mais sûrement moins que lui , Itachi avait été émerveiller par la puissance de Madara rien que a cause de la vitesse avec la la quel il avait tuer tout la police . Madara était rester cinq minutes dans le bureau de police pour en ressortir avec aucune trace de sang sur le visage ni sur les vêtements et son Katana etait propre sang aucune trace de sang ce qui étonna Itachi et c'était assez compréhensible , Madara lui avait juste dit dans un murmure :

" Je détient le vrai pouvoir du Sharingan ... "

Cette phrase avait résonné dans la tête de Itachi voulait en savoir plus sur ce pouvoir si extraordinaire mais Madara attendit avant de lui dire quoi que se soit , celui-ci devait d'abord rentrer dans l'Akatsuki et voir si Pein était d'accord qu'il puisse en faire parti même si celui ci s'en moquait un peu seul son idéaux comptait a ses yeux .
Pein l'avait accepter sans émettre un commentaire juste pour lui faire part de son idéaux ainsi que les projet de l'Akatsuki , Itachi avait aussi accrocher au discours de Pein et s'était a présent engager dans l'Akatsuki pour en être un membre fidèle qui mourrait pour leur cause . Madara devait a présent dévoiler le secret du MS quand il le dévoila il vit une grimace sur le visage de Itachi et cette grimace il l'as comprenait car par le passer il avait été aussi confronter a ce genre de situation mais pour lui plus délicate car son frère l'aimait et a présent pour Itachi son frère le détestait comme jamais il aurait détester quelqu'un sur cette terre bientôt nouvelle grâce a l'Akatsuki .
Après son premier recrutement il devait rentrer a Konoha non pas par désir mais plutôt pour effectuer une dernière vengeance et aussi de récolter des information sur les démons car certains était connu de tous mais d'autre inconnu , Konoha en connaissait déjà trois mais en fit rien pour les tuer donc il les protégeait comme des être normaux alors qu'il en était bien plus . A son retour non officiel , Madara s'était rendu dans le bureau du Kage discrètement pour que personne ne le vois et ainsi pouvoir récolter des information sur les bijuus tranquillement : le premier sur la liste était Naruto Uzumaki qui possédait Kyuubi , le plus fort démon de tout les temps , le deuxième était Ichibi détenu par un certains Gaara du désert fils de l'ancien Kazekage , le moins puissant question queue , et le troisième qui se révélait être le démon Sanbi détenu par on ne sait qui , il pouvait être soit en liberté ou bien dans un bijuu inconnu le renseignement etait qu'il se trouvait près du lac de Kiri ...
Quand Madara voulu partir assez vite , la porte s'ouvrit doucement l'Hokage entra apercevant le dos de Madara mais pas plus car celui-ci s'échappa pour disparaître en plusieurs corbeaux . Cela n'avait pas été très judicieux de se faire remarquer mais il ne l'avait pas reconnu il en était certains mais ce Kage commençait a devenir assez embêtant et il faudrais lui faire comprendre qui-'il devrait se mêler de ce qui le regarde .
Il revint au repère de l'Akatsuki pour annoncer la nouvelle ainsi que en assignant des règles a bien respecter même Pein devrait les suivre , il s'adressa d'une voix calme et avec un sourire en coin de lèvre :

" Comme nous ne sommes pas très nombreux notre but premier seras de recruter des membre et plus précisément six comme nous sommes déjà trois ... la capture des bijuus seras remit a plus tard et je prévient déjà , Kyuubi est a moi ... si quelqu'un le touche ... je le tue sans regret ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Otokage
Otokage
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Jeu 6 Mar - 16:10

désoler du triple post mais c'est quand vous voulez pour m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochika
Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade: Chef d'akatsuki
Affinités: Hyouton/Raiton/suiton/fuuton/Doton
Points de Chakra :
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Jeu 6 Mar - 20:14

Validé aussi madara je t'est mis Otokage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Otokage
Otokage
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Jeu 6 Mar - 20:37

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?
» La fin de Madara
» Madara uchiwa et kyubi
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» Retrouvez konoha sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Naruto  :: L'aventure commence Ici :: Presentation :: Presentation Validée-
Sauter vers: