Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Age: 15ans
Nindo: ramener l'honneur de mon clan aux Sommet
Village & Rang :Konoha
Histoire: (10 Lignes Min):
Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.
Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique.
Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent à l'heure actuelles encore obscures.
Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.
Description Physique:
Sasuke est un jeune garçon assez cool comme la plupart des filles le disent. Il a les yeux aussi noir que le charbon ce qui lui donne un air plus mature. Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux. Il est souvent vêtu de ses habit habituelles. Un Long chandail blanc et un pantalon noir attacher avec une ceinture violette qui soutien aussi son katana Sasuke .Sasuke est plutôt grand pour son jeune age.
Description Mentale :Sasuke a une personnalité assez spéciale. Il ne sourit pratiquement jamais ou très rarement. Il agit toujours de façon cool et détendu. Il a un regard froid qui fait flipper toutes les filles ( sauf quelques unes). Il n’aime pas perdre et déteste se sentir faible. Il est plutôt de genre solitaire. Une chose le préoccupe depuis l’accident de sa famille le seul sentiment qui le préoccupe est l’adhésion de pouvoir et la vengeance.
Test Rp (Obligatoire !) [i]:
Sasuke vit l'attaque de Itachi qui venait a grande vitesse sur lui , elle était d'une grande puissance mais il avait une techniques pour ne pas ne faire toucher .
Juste avant de la faire il vit Itachi faire quelque truc sur le toit .
** Itachi ... posez des pièges ... c'est banale ... **
Sasuke toujours sur son poteau électrique ferma les yeux et les reouvra , il fit une techniques que lui avait inventer .
Cette techniques était incopiable ...
Les crochet du sharingan commencèrent a tourner a une vitesse qui donnait le vertiges rien qu'as les voir tourner .
La tempête se retourna alors contre le toit et le détruisit complètement , annulant ainsi tout les pièges de Itachi .
Sasuke avait senti le chakra d'une autre personne assez danse , il sentit aussi 5 autre chakra ceux de clone .
Sasuke fit vite un tour sur lui même et avait pu remarquer les clones rien qu'en sentant leur chakra , il savait que son adversaire direct était dans les air .
Sasuke leva la main et dit une phrase audible pour tous :
- " Raizou ikazuchi wo utte "
Des éclaires sortirent de la main de Sasuke , il y en avait cinq exactement .
Sasuke avait visé les cinq clones de l'inconnu , il n'avait toujours pas regardant sont adversaires .
Il ignorait encore qui c'était , les cinq clones explosèrent en même temps a cause de l'attaque de Sasuke .
Au moment ou l'attaque de Sasuke percuta les clones , il leva sa main gauche et dit dans un murmure :
- " Kiwanowa le bouclier du temps "
Sasuke savait ce qu'il faisait car cette techniques était applicable quand une techniques était lancer sur lui ou tout près de lui , mais comme c'est éclaires était assez puissant l'explosion pouvait le faire croire .
Sasuke se déplaça alors sur l'oiseau d'argile de deidara , il y était arriver grâce au ailes du pouvoir du tengu !
Le temps se remit en marche et Sasuke dit au creux de l'oreille de Deidara :
- " De quoi te mêle tu ... minus "
De l'électricité passa dans tout le corps de Sasuke et il était visible , Sasuke sorti alors rapidement son katana et le planta dans le dos de Deidara.
Sasuke réapparu alors sur son poteau regardant Deidara droit dans les yeux , il n'avait pas du tout peur de celui-ci car il ne le connaissait pas vraiment .
Il voyait juste qu'il était de l'akatsuki , il était blond avec un oeil gauche assez bizarre on aurait dit une machine .
Sasuke avait déjà pu remarquer que celui-ci avait un pouvoir spéciale avec une affinité de Doton , donc il était avantager sur le combat car le doton était inférieur au Raiton que lui maîtrisait parfaitement !
Sasuke sentait que son chakra commençait a diminuer , il devait vite partit .
Il n'avait aucune envie d'activer sa marque , surtout a Konoha dans son ancien village .
De plus se serait montrer une faiblesse face un membre telle que lui , il n'en avait pas eu besoin contre Itachi alors pourquoi il en aurait besoin contre Deidara ...
Sasuke regardant toujours Deidara lui dit :
- " Toi ... qui m'as regarder pendant ce combat ... vas t'en ne me cherche pas ... je n'ai pas envie de me battre contre toi en plus tu es déjà bien amocher donc ne tente pas quoi que se sois "
Sur cette dernière phrase Sasuke lança un regard effroyable a Deidara , un regard qui faisait froid dans le dos ...
Sasuke se dit alors d'être plus convainquant que ça et intensifia son regard sur Deidara .
Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Sasuke savait maintenant que Deidara allait partir car il n'avait pas vraiment le choix : ou bien se faire tuer ou bien être intelligent et s'en aller ...
Il n'aurait aucune pitié a son égard car il faisait parti de l'organisation de son frère et sa il ne l'acceptait pas , il haïssait aussi toutes cette organisation .