Sasuke Uchiha Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Chez Moi ? et toi ?? chez toi ?? Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche De Ninja Grade: Hokage Affinités: Katon ~ raiton Points de Chakra : (1600/1600)
| Sujet: Election D'un Admin ! Mar 26 Fév - 15:16 | |
| bon vue que je serait pas tres disponible pendant une période de 1semaine , suite a mon brevet blanc qui arrivent donc je doit réviser , pour se présenter aux élection d'admin ou Modo suivez cette fiche :
Pseudo :
Pourquoi vous ? :
Présence (combien d'heure par jours pensez vous être connecter sur le forum ) :
Quelle rang(pour quelle rang(Admin ou Modo ) postuler vous :
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 5 Mar - 12:19, édité 2 fois | |
|
Orochika Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
Fiche De Ninja Grade: Chef d'akatsuki Affinités: Hyouton/Raiton/suiton/fuuton/Doton Points de Chakra : (2500/2500)
| Sujet: Re: Election D'un Admin ! Mar 4 Mar - 19:44 | |
| moi je m'inscrit mais...ya un petit problème non ? | |
|
Naruto Uzumaki Chuunin Of Konoha
Fiche De Ninja Grade: Chuunin Affinités: Fuuton/Raiton Points de Chakra : (350/350)
| Sujet: Re: Election D'un Admin ! Mar 4 Mar - 20:04 | |
| | |
|
Sasuke Uchiha Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Chez Moi ? et toi ?? chez toi ?? Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche De Ninja Grade: Hokage Affinités: Katon ~ raiton Points de Chakra : (1600/1600)
| Sujet: Re: Election D'un Admin ! Mer 5 Mar - 12:18 | |
| oui exact , j'ai eux un petit problème avec ma connexion hier ^^ veuillez suivent le modèle de postulation.
Merci . | |
|
Orochika Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
Fiche De Ninja Grade: Chef d'akatsuki Affinités: Hyouton/Raiton/suiton/fuuton/Doton Points de Chakra : (2500/2500)
| |
Naruto Uzumaki Chuunin Of Konoha
Fiche De Ninja Grade: Chuunin Affinités: Fuuton/Raiton Points de Chakra : (350/350)
| Sujet: Re: Election D'un Admin ! Mer 5 Mar - 14:17 | |
| Pseudo :Naruto Uzumaki Pourquoi vous ? :J'ai été admin sur 3 forum et modo sur 5 autre fofo. En plus de cela je suis graphiste novice en quête. Et j'ai créé des règles assez bien ^^ Présence (combien d'heure par jours pensez vous être connecter sur le forum ) :Tous les soir après les cours en pensant que je sors à 4h30 ^^ Quelle rang(pour quelle rang(Admin ou Modo ) postuler vous :Admin | |
|
| Sujet: Re: Election D'un Admin ! Mer 5 Mar - 21:30 | |
| bon après avoir bien réfléchi, j'ai decider de faire comme ceci .
Orochika : sera Admin je pense qu'entre les deux ces la personne la plus qualifier pour se rôle .
Naruto : Sera Modérateur vue qu'il faut bien des modérateur et je pense que se rôle tira bien .
Voila , j'espère que vous allez bien remplir vos tache !
Premier recrutement du forum clos .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election D'un Admin ! | |
| |
|