Le Monde De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Naruto

Vous rêvez de vous aussi devenir le Meilleur Ninja !!..C'est votre chance, entrez dans l'univers De Naruto !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'orgueilleux Ishikawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiki Ishikawa
Kazekage
Kazekage
Taiki Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade: Kasekage
Affinités: Suiton~Fuuton~Hyuuton
Points de Chakra :
L'orgueilleux Ishikawa Left_bar_bleue1600/1600L'orgueilleux Ishikawa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

L'orgueilleux Ishikawa Empty
MessageSujet: L'orgueilleux Ishikawa   L'orgueilleux Ishikawa Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

Nom: Taiki

Prénom:Ishikawa

Age: 16 ans

Nindo: Capturer tous les bijuus

Village & Rang : Chef Akatsuki (je sais je demande beaucoup^^')

Histoire: (10 Lignes Min): Taiki Ishikawa est le déscendant du légendaire ninja Taiki Shun(Shun en japonais qui signifie l'homme rapide), comme son nom l'indique Shun fut le ninja le plus rapide que l'on ait jamais connu. En temps de guerre les consignes si vous croisiez Shun étaient de ne pas essayer de fuir car il rattraperait, les consignes étaient de foncer et de se battre. Bon nombre de ninja ont essayé de le vaincre mais aucun ne réussit. A sa mort Shun laissa derrière lui un enfant, un enfant ayant hérité de tout son chakra. Cet enfant c'est Ishikawa. Mais malheuresement lui ne se battait pas pour une cause juste son but était d'aquérir un maximum de pouvoir et pour cela le jeune garçon recourut à bon nombre de méthode, mais toutes échouèrent.... Enfin il en trouva une qui tenait la rout mais était pratiquement iréalisable c'était la capture des bijuus. Pour achever sa quête de puissance il rassembla les meilleurs ninjas et fonda l'organisation Akatsuki, dont le but était de capturer chaque bijuus et d'en faire des redoutables armes de destruction massive.

Description Physique/Mentale: Ishikawa mesure 1m85 et pèse 75kilos. Il est roux et son regard en effraie plus d'un. Ce ninja est d'un orgueil et d'une arrogance légendaire. Mais son aptitude à analyser les situations comble ces défauts. Rien ne peut lui faire perdre son calme et il est extrèmement provocateur.

Test Rp (Obligatoire !) : Ben suis-je obliger parce que après tout je trouve que mon histoire est suffisante non ?

Comment connaissez vous le forum: Grâce à un topsite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv2.nicetopic.net/
Sasuke Uchiha
Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Chez Moi ? et toi ?? chez toi ??
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche De Ninja
Grade: Hokage
Affinités: Katon ~ raiton
Points de Chakra :
L'orgueilleux Ishikawa Left_bar_bleue1600/1600L'orgueilleux Ishikawa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

L'orgueilleux Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: L'orgueilleux Ishikawa   L'orgueilleux Ishikawa Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:30

Bienvenue



Pourquoi le test Rp est obligatoire ? sur se forum et sur beaucoup d'autre maintenant , tous simplement pour savoir ton niveau en Role Play et pour te mettre le grade qui convient , Exemple : si je te met Kage et tu me fait des rp de Genin sa va pas le faire Razz . Chef de l'akatsuki ces deja prit , donc je te demanderait de choisir un autre rang et de me faire un test rp après je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.bbactif.com
Taiki Ishikawa
Kazekage
Kazekage
Taiki Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade: Kasekage
Affinités: Suiton~Fuuton~Hyuuton
Points de Chakra :
L'orgueilleux Ishikawa Left_bar_bleue1600/1600L'orgueilleux Ishikawa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

L'orgueilleux Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: L'orgueilleux Ishikawa   L'orgueilleux Ishikawa Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:47

Ben Kasekage alors c'est posible ?

Cette histoire commença le jour ou Ishikawa fut déclaré Kasekage par le conseille de Suna. Peu de temps après cette cérémonie les habitants de Suna ne s'habituaient pas au leur nouveau Kasekage. Beaucoup de peinte furent déposé le jeune Kasekage s'en alla alors du village le laissant sans aucun commendement et à la merci de tous. Pendant ce laps de temps qu'il passa en-dehors du village celui-ci fut attaqué par Gobi Houkou le démon chien à cinq queues. Malgrès la disparition si soudaine du Kasekage le village restait bien organisé et tenta de stopper Houkou à de nombreuses reprises mais aucune ne fonctionnèrent.

"Il faut retrouver le Kasekage!"

Se disait la plupart des ninjas du village. C'est alors que tout semblait désespéré le Kasekage arriva avec une nouvelle unité d'élite qu'il baptisa, Sabaku Heitai-Les Gardiens du Désert. Cette unité regroupait les 7 meilleurs ninjas du pays du Vent en plus du Kasekage ce qui la rendait presque imbattable.
Malgrès cette unité d'élite Houkou restait l'éternel vainqueur, alors le Kasekage décida d'utiliser son fuin jutsu le plus puissant pour enfermer le démon dans son propre corps et par la même occasion commencer à faire aboutir son nindo. Après la capture de son bijuu le Kasekage se mit directement en tête de parfaitement controler le chakra de celui-ci. Malheuresement c'était beaucoup plus facil à dire qu'a faire. Il s'entraîna à de nombreuses reprises, et se rendit compte qu'a chaque fois il sentait qu'il perdait le controle à partir de la troisième queue. Cependant cela ne lui faisait pas peur alors il essaya de supasser cette limite....et il réussi mais perdit le contrôtre il ne faisait plus la différence entre ami et ennemi et il détruisait tout sur son passage.
Il commença d'abord par le village de Suna qui fut entièrement détruit ensuite ce fut une partit du pays du Vent qui fut détruite. A tel point que les autres villages durent s'allier pour calmer la rage du Kasekage. L'Hokage, le Mizukage, Tsuchikage et le Raikage, à eux tous ils réussirent à battre le Kasekage et à lui faire reprendre contrôle de sois. Mais son village était dévasté voilà pourquoi il n'y a plus personne à Suna, le Kasekage devra tout reconstruire et ce sera un nouveau village qui naîtra.



J'espère que ça suffira parce que là je dois aller manger je reviens après, alors je te laisse le reste Wink


Dernière édition par Taiki Ishikawa le Lun 3 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv2.nicetopic.net/
Sasuke Uchiha
Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Chez Moi ? et toi ?? chez toi ??
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche De Ninja
Grade: Hokage
Affinités: Katon ~ raiton
Points de Chakra :
L'orgueilleux Ishikawa Left_bar_bleue1600/1600L'orgueilleux Ishikawa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

L'orgueilleux Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: L'orgueilleux Ishikawa   L'orgueilleux Ishikawa Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:51

Rajoute encore 10 ligne a ton rp et Ces Bon mais tu sera en une pariode test de 1semaine comme Orochika pour voire sites futur rp dans ton village , vos le grade de kazekage
sur ce


* le jeune uchiha enleva sa veste d'Admin et parti manger =)*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.bbactif.com
Taiki Ishikawa
Kazekage
Kazekage
Taiki Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade: Kasekage
Affinités: Suiton~Fuuton~Hyuuton
Points de Chakra :
L'orgueilleux Ishikawa Left_bar_bleue1600/1600L'orgueilleux Ishikawa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

L'orgueilleux Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: L'orgueilleux Ishikawa   L'orgueilleux Ishikawa Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:45

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv2.nicetopic.net/
Sasuke Uchiha
Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Fondateur ~ Hokage ~ Posseseur Du Sharingan ~ Elementariste De Feu
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Chez Moi ? et toi ?? chez toi ??
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche De Ninja
Grade: Hokage
Affinités: Katon ~ raiton
Points de Chakra :
L'orgueilleux Ishikawa Left_bar_bleue1600/1600L'orgueilleux Ishikawa Empty_bar_bleue  (1600/1600)

L'orgueilleux Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: L'orgueilleux Ishikawa   L'orgueilleux Ishikawa Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:11

Bon Bon....

je valide Kazekage l 1semaine de test .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.bbactif.com
Contenu sponsorisé





L'orgueilleux Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: L'orgueilleux Ishikawa   L'orgueilleux Ishikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgueilleux Ishikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Ishikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Naruto  :: L'aventure commence Ici :: Presentation :: Presentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser