Le Monde De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Naruto

Vous rêvez de vous aussi devenir le Meilleur Ninja !!..C'est votre chance, entrez dans l'univers De Naruto !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un soit disant chef...Orochika !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochika
Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
Leader of Akatsuki ~ Criminel De Rang S
Orochika


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade: Chef d'akatsuki
Affinités: Hyouton/Raiton/suiton/fuuton/Doton
Points de Chakra :
un soit disant chef...Orochika !!! Left_bar_bleue2500/2500un soit disant chef...Orochika !!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

un soit disant chef...Orochika !!! Empty
MessageSujet: un soit disant chef...Orochika !!!   un soit disant chef...Orochika !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Orochika...ancien A.N.B.U de Kiri no Kuni ce pays plein de brume...Orochika était plutot "effrayant" il avait deux yeux normale comme tout le monde mais un troisième positionné verticalement comparé au deux autre il n'avait pas de cil et deux marque qui traversait c'est yeux...bref passons...Orochika avait découvert Akatsuki il avait Gardé l'ancien repaire les Ninja déserteurs classé de Rang "S" avaient fuient leurs propre planque Orochika compté réglè sa...il avait déja retrouvé Hidan...cec "mort vivant". Orochika comparé au autre membres ne porté pas de manteau d'akatsuki ni de bandeau la "cape" il l'avait jeté il n'aimait pas se style de vetement trop long. Dans le temps ont appelé Orochika "Ghimor" on ne sait pourquoi mais il c'était donné un Surnom "Orochika" se nom n'est pas Connu par les A.N.B.U ni par les OI-NIN d'ailleurs Orochika était très dangereux mais inconnu encore sont seul crime pour l'instant était d'avoir repatit Akatsuki certes...c'était assez gloque mais c'était un de ses rêve. Revenont sur sont premier prénom...on l'appelait "Ghimor" car il n'avait jamais eu de remord il a lui même tuer sa mère avec sa soeur appeler Rapunzel. il connaissait une fable par coeur qu'il avait inventé avec sa soeur.. "Il était une fois une gentil petite famille qui vivait dans le sud profond d'un monde magique Appelait 'Mär Heaven'. Mais un jour la maladie emporta le père. La mère désespéré était devenue folle il avait changer de tout en tout elle ne nourrissait plus ses enfants les batté...c'était atroce..les enfant a cause des douleurs ne sentirent plus la faim qui les cerné. Mais une nuit sans lune les enfant en avairent marre. il avait tuer leur mère à coup de haches et depuis ce jour Ghimor et Rapunzel c'était séparer mais il avait chose qui ne les séparèrent jamais..l'adoration de tuer les femmes !!" Jolie fable n'est-ce pas ? Orochika ce la remèmoré chaque nuit cet fable charmante...Orochika arriva auprès de l'ancienne planque d'akatsuki..c'était Audieux ! tout a fait a sont gout !! un ère bien ténèbreux des chauve souris un peu partout l'humidités qui coulait des murs..tout simplement parfait pour des méchant

-Hu Hu hu hu hu !! parfait cet planque j'espère que c'est soit disant membres d'akatsuki seront a la hauteurs celui qui perdrat un seul combat se verras tuer par son inpertinance !!!

Il ouvrit grand les yeux d'un ère exité très exité il avait hâte de partir a la recherche de c'est bijuu et surtout d'affonté un certain Uzumaki Naruto...le Jinjuriki de Kyuubi le but d'Akatsuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
6eme De l'akatsuki ~ Deserteur Rang S
6eme De l'akatsuki ~ Deserteur Rang S
Hidan


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade:
Affinités:
Points de Chakra :
un soit disant chef...Orochika !!! Left_bar_bleue0/0un soit disant chef...Orochika !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

un soit disant chef...Orochika !!! Empty
MessageSujet: Re: un soit disant chef...Orochika !!!   un soit disant chef...Orochika !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:06

Hidan arriva a son tour dans le repère de l'organisation. Une nouvelle fois, il ne se fit pas remarqué par sa bonne humeur et son sens du tact...

mmh... ? Hey ! T'es qui ? et où sont les autres ?

*je n'ai jamais vu ce type ... Il doit être un nouveau dans l'organisation, vu sa veste... Enfin je m'en fou ... Jashin n'attend pas !*


J'ai pas envie d'attendre, j'ai besoin d'aller tuer pour Jashin, moi ! J'aimerai un sacrifice convenable, j'en ai pas une depuis un moment

Le rocher se referma une fois qu'il etait entré. Il se posta contre le mur et attendit une quelconque réponse, tout en jurant dans son coin. Il était clair que pendant son temps d'absence, il n'avait pas dû beaucoup tuer pour arriver en se plaigant comme ça ... Enfin, c'etait aussi son habitude de ne pas être aimable... Apres tout, il se fichait pas mal de tout et ne se preoccupait que de sa religion... Ce qui prennait pas mal la tête de ses autres coequipiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sekai.forums-actifs.com/index.htm
minato-uzumaki

minato-uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche De Ninja
Grade:
Affinités:
Points de Chakra :
un soit disant chef...Orochika !!! Left_bar_bleue0/0un soit disant chef...Orochika !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

un soit disant chef...Orochika !!! Empty
MessageSujet: Re: un soit disant chef...Orochika !!!   un soit disant chef...Orochika !!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:35

*arrive dans la planque *

super l'acueille!

c'est ici qu'on va extraire les bijûu?

bon...
mois je me présente suis minato le cousin de naruto et aussi éléve de jiraya je posséde le rasengan a la perfection grace à mon rinnegan j'éspére que je vais me plaire ici

*pique un petit somme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soit disant chef...Orochika !!! Empty
MessageSujet: Re: un soit disant chef...Orochika !!!   un soit disant chef...Orochika !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un soit disant chef...Orochika !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique [orochika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Naruto  :: Akatsuki : La Lune Rouge :: Porte De L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser