Le Monde De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Naruto

Vous rêvez de vous aussi devenir le Meilleur Ninja !!..C'est votre chance, entrez dans l'univers De Naruto !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un etrange ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Trane
Mizukage
Mizukage
Night Trane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée d'un etrange ninja Empty
MessageSujet: Arrivée d'un etrange ninja   Arrivée d'un etrange ninja Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:51

Peu a peu, une ombre imposante approche de kiri, c’est un homme masqué par une cape noire, il marche sur l’eau depuis le continent.
Les sentinelles postées sur les cotes du pays de l’eau se rende compte de l’étrange individus qui approche rapidement. Les ninjas de kiri forment une lignes de défense quasiment parfaite. Plus de 30 ninjas sont tous réunis pour une éventuelle défense du village, ils sont armées jusqu’au dent et ils trépignent d’impatience de se lancer a l’assaut du nouvel arrivant.
Alors que toute cette masses attend le combat, un ninja, vraisemblablement plus puissant que les autres, se détache du groupe, il marche lentement, lui aussi. Une fois les deux hommes a même niveau, Le ninja de Kiri commence la conversation.


« Je sais qui tu est, tu est le célèbre déserteur de kumo, et nous ne voulons pas de toi ici, tu risque de nous attiré des ennuies. »

L’étranger ne fait pas attention au ninja, il le contourne sans même lui répondre et il continu sa route.

« je suis le kage de ce village et je ne vais pas te laisser passer ainsi ! »

Soudain, la phrase du kage de Kiri, fit frissonner l’étrange ninja.

« tu dis etre le kage de Kiri ? Fort bien alors… Je te propose un marché, un combat a un contre un, si je gagne je te tue et je prend ta place, par contre si tu gagne tu as le droit de me torturer quant a moi je te livrerais toutes les informations que j’ai a propose de kumo. Mais ne compte pas trop sur l’idée de gagner… »

Depuis quelques temps le village de Kiri avait subis de nombreuses attaques du village de kumo mais aussi d’autres villages, il était affaibli et les ninjas présents au abords du villages étaient sûrement les derniers.
C’est l’étranger qui commence le combat, il dégaine son sabre et il fonce droit vers son adversaire, ce derniers exécute une technique katon. Le kage de Kiri s’attend a voir son adversaire déguerpir et tenter un assaut sur le coté mais il ne semble pas se décider a le faire.
La boule de feu percute le jeune ninja inconnu.
Quant au kage de Kiri, il se réjouit d’avoir réussi a gagner ce combat mais le sourire qu’il affiche va bientôt disparaître. Une masse commence a apparaître, elle est en ce moment même dans la boule de feu et elle commence a en sortir.


« comment tu… C’est impossible! »

La masse qui approche n’est autre que l’assaillant du kage. Il est brûlé de toute part mais il continue sa route. Une fois au même niveau Que le kage de Kiri, il chuchote ces mots avant de lui trancher la tête.

« que mon arme purifie le crime qui n’est autre que ta propre vie… »

La tête de kage de Kiri se détache de son corps pour finir par retomber dans l’eau froide de l’océan.
La silhouette enlève enfin la cape qui le cache le visage et elle se teleporte au coté des autres ninjas de Kiri.


« je suis Night Trane et conformément au règles du combat, je suis le nouveau Kage de ce village. N’essayez pas de m’attaquer, vous n’avez pas le niveau et je ne peut que vous aidez… »

les Ninjas de Kiri approuve le nouveau Kage et ils le laissent entrer dans le village. Ils sont tous entrain de fixer l’étrange vainqueur quand soudain il sentent quelque chose bouger derrière eux et ils ont raison, Une cinquantaine de ninjas sont là, ils sont tous alliés de Night et ils vouent cœur et âme a le maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un etrange ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Naruto  :: Village De Kiri :: porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser