Le Monde De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Naruto

Vous rêvez de vous aussi devenir le Meilleur Ninja !!..C'est votre chance, entrez dans l'univers De Naruto !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Sasuke_Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke_Uchiha

Sasuke_Uchiha


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

Presentation de Sasuke_Uchiha Empty
MessageSujet: Presentation de Sasuke_Uchiha   Presentation de Sasuke_Uchiha Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16

Code:
Nom:Uchiha

Prénom:Sasuke

Age:15 ans

Nindo:Lu tuer est ma déstinée...je ne peut y échapper...Il mourra de mes mains...Pour tout ceux qu'il a assassinés.

Village & Rang :Oto et Genin pour le moment et si on ne peut pas changer,je voudrais Jonin s'il vous plait.

Histoire:

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme et discret. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno qu'il détestait au début mais au fur et a mesure va se changer en amitié. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.
Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique
qui suit dévoile des moments clefs de l'intrigue
Froid, distant et détaché, son seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame.

Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond desarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui l'avait ensorcelé avec un sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

Il est brièvement apparu récemment (le visage toujours dans l'ombre) dans l'antre d'Orochimaru. D'après Kabuto Yakushi, « Sasuke est différent maintenant ».

Dans le chapitre 306, Sasuke réapparaît enfin devant Naruto et Sakura dans une tenue semblable à celle du quintet d'Oto. Il possède lui aussi un katana, Kusanagi, dans lequel il est capable de faire passer son chidori pour le rendre imparable. Il est encore plus déterminé à tuer son frère, est extrèmement hautain et froid, blesse Yamato et tente de tuer Naruto pour lui prouver qu'il a complètement renoncé à Konoha et ses amis. Il est parfaitement conscient de ce qu'Orochimaru attend de lui, et s'en moque si cela aboutit à la mort d'Itachi.
Techniques Chidori (les mille oiseaux) ou Raikiri (l'éclair pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main, résultant en une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée le pourfendeur d'éclairs car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle.

Katon : Goukakyu no jutsu - Katon !Technique de boule de feu supreme
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu.
Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine)
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire.
Shishi Rendan - la fureur du lion
Combo du lion, technique copiée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.(10 Lignes Min):


Description Physique/Mentale:Sasuke est un jeune garçon assez cool comme la plupart des filles le disent. Il a les yeux aussi noir que le charbon ce qui lui donne un air plus mature. Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux. Il est souvent vêtu de ses habit habituelles. Un Long chandail blanc et un pantalon noir attacher avec une ceinture violette qui soutien aussi son katanaSasuke .Sasuke est plutôt grand pour son jeune age.Sasuke a une personnalité assez spéciale. Il ne sourit pratiquement jamais ou très rarement. Il agit toujours de façon cool et détendu. Il a un regard froid qui fait flipper toutes les filles ( sauf quelques unes). Il n’aime pas perdre et déteste se sentir faible. Il est plutôt de genre solitaire. Une chose le préoccupe depuis l’accident de sa famille le seul sentiment qui le préoccupe est l’adhésion de pouvoir et la vengeance.

Test Rp (Obligatoire !) [i]:Une immense foret conduisait Oto a une route pour allé à la vallée de la fin, le long de sa route en sautant d'arbres en arbre sasuke sentit qu'on le regardait, qu'on l'espionnait mais il n'avait pas peur cars il avait amener 4 ninjas d'oto: Kidoumaru, Jirobou, Sakon, Tayuya
,pour faire une barrière, comme quand Orochimaru ses battu contre le 3ème Hokage et la éliminé. Sasuke sautait toujours d'arbres en arbre au loin toute était sombre, a cause des arbre quelques rayon passait entre les branches. Les routes était proche, la foret était bientôt finit, il sauta en l'aire et arriva sur une route en terre, il y avait des fermes, des paysans, 3 ninjas d'oto arrivèrent a ses cotés, mais a sa grandes surprise il ne vus que trois hommes arriver à côté de lui et les ninjas n'avait même pas remarqué cela, sans doute sous l'effet d'un genjutsu, il commencèrent a marcher le long du sentier regarder par des gens terrifier, Sasuke avait son sharingan activé. Il marchait toujours, une main pendais et l'autre tenait son épée qui reposait sur son épaule, les ninjas le suivait en file, ils s'arrêtèrent Sasuke leva la main et leur dit:

"J'ais un mauvais pressentiment venez ici que je regarde quelque chose."
Les ninjas s'approchèrent de sasuke. Sasuke posa la main sur chaqu'un des ninjas et fit un Kai(rupture)pour arrêter le genjutsu. Asa grande surprise celui qui avait lancé ce genjutsu était très puissant cars il avait eu du mal pour arrêté l'illusion.
"Bien maintenant que vous avez reprit vos esprit il va falloir localiser l'ennemi, mettez vous dans la position que je vous avais apprise sur le terrain d'entraînement."
Ils se mirent chacun en position pour repérer l'ennemi. Après une demie à rechercher l'ennemi ils le trouvèrent enfin mais ils étaient surpris cars ce qu'ils avaient repéré n'avait pas de chakra humain mais un chakra bien spécial. Ils firent pars de ce qu'ils avaient découvert à sasuke.
*C'est bien pire que je ne pensais, cette chose orochimaru m'en avait déjà parlé, orochimaru en parlait comme la chose qui lui perméterait de détruire l'akatsuki mais surtout konoha et tous les autres pays, et si moi sasuke uchiwa et mes ninjas essayons de le capturer?!*
"Bien préparez-vous nous allons l'attaquer, mais faites très attention cars cette chose est bien plus puissante que toute chose vivante, allors préparez-vous bien."
Tayuya:Oui maître sasuke-sama.
Kidoumaru:Ok c'est partit!
Jirobou:Allons-y!
Sakon:......
Les 4 ninjas utilisèrent un pouvoir bien spécial et après deux minutes de méditation une ombre noire apparut ,elle était menaçante, et surtout elle dégageait une onde de chakra maléfique, plus maléfique que sasuke avait son sceau niveaux deux. L'ombre s'approcha vers eux.
"Pauvre mortels, je vais vous détruire, vous tuer petit à petit, pour avoir osé me défier moi Hachibi dieux des enfers et tout puissant!"
Ninpo Kumo shibari
Kidoumaru lance de sa bouche une énorme toile d'araignée parcourut de chakra que hachibi balaya facilement avec une onde de chakra et attaqua à son tour.
Ninpo, kawara shuriken
Hachibi fit s'élever toutes les tuiles des maisons aux alentours et les lança à pleine puissance sur les 4 ninjas et sur sasuke
Ninpo Kumo Soukai
Kidomaru cracha cette fois si une toile beaucoup plu grande et résistante mais les tuiles tranchèrent la toile cars la puissance à laquelle elles avaient étaient lancé était phénoménale.
Nenkin no Yoroi
Les tuiles touchèrent kidoumaru mais ne lui firent rien cars il s'était mit une protection.Tarenken
sakon donna des milliers de coup sur les tuiles pour les faire exploser, il s'était mit devant sasuke pour le protéger.
Shou Geki Shou
u lança une onde de chakra à partire de sa paume pour se défendre lui et tayuya. Sasuke s'approcha et sortit son sabre.
"Katon Oto Ryu Mikazuki no Mai"
lança une onde chakra sur hachibi et le coupa en plus avec son sabre, mais il ne savait pas si il l'avais touché cars Hachibi était toujours dans sa brume violette.
"Pas mal humain mais ile en faudras plus plus pour m'achever"
Harmonie des Illusions
Tayuya avait sortit sa flûte et la lança sur hachibi son plus puissant genjutsu qu'elle connaissait. La brume commençais à disparaître, mais il en restait encore énormément.
"Bien je vois que la race humaine n'est pas totalement irrécupérable."
Kokuangyou no jutsu
Sasuke et les 4 ninjas se retrouvèrent dans une illusion dans le noir, soudain tayuya poussa un cri, hachibi venait de lui mettre un objet dans le ventre. Sasuke attaqua à son tour.^/i]
Genjutsu Gaechi
Sasuke retourna l'illusion contre hachibi, et il en profita pour porter des coups à hachibi
.chidori
Sasuke créa un chidori et mit dans sa main avec un grand étant dans la brume. Cette fois sasuke était sur de l'avoir touché. Mais sasuke se fit rejeter cars hachibi avait fait une attaque comme le tourbillon divin des hyûga.
Hachibi lança un katon mais avec des flammes noir comme l'enfer.
Fuuinka Koui
Sasuke sortit un parchemin et emprisonna l'attaque dans un parchemin, et retourna l'attaque contre hachibi qui la contra à son tour avec une onde de chakra. sasuke hésita mais le fit quand même.
Mangekyou Sharingan
Le mangekyou sharingan apparut et sasuke put enfin voire le vrais visage de hachibi. il à une vitesse folle s'approcha de Salon, lui porta une attaque et le tua, il allait s'approcher de Jirubou mais sasuke attaqua avant
Tsukiyomi
Sasuke infligea à hachibi 72 heure de torture et autres maléfice, quand le Tsukiyomi s'arrêta sasuke était à bout de souffle et hachibi venait juste à peine de montrer des signes de fatigue.
*C'est ma dernière chance*
Mangekyou implosion
Sasuke se concentra sur hachibi, il sentait que sasuke lui faisait quelque chose lui lança des tuiles, sasuke ne pouvait les esquiver e se les prit.Mais sasuke était assez concentrer"C'est la fin"
Sasuke avec le chakra qu restait en lui, fit disparaître hachibi pour le faire réapparaître à l'intérieure de son corps.Sasuke tomba de fatigue, il avait utilisé tout son chakra, jirubou le seul survivant avec kidoumaru prit Sasuke et parti vers oto.


Comment connaissez vous le forum:Je l'ai trouvé par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Ishikawa
Kazekage
Kazekage
Taiki Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche De Ninja
Grade: Kasekage
Affinités: Suiton~Fuuton~Hyuuton
Points de Chakra :
Presentation de Sasuke_Uchiha Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Sasuke_Uchiha Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Presentation de Sasuke_Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke_Uchiha   Presentation de Sasuke_Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:47

Le forum est un peu désert à vrai dire Neutral
Donc je te donne l'adresse d'un autre forum RPG, mais Sasuke est déjà pris là bas !

Kinichi RPG Maker
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv2.nicetopic.net/
 
Presentation de Sasuke_Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Naruto  :: L'aventure commence Ici :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser