NIVEAU Genin
Shitenshin : ( Clan Yamanaka )
Effets: Permet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de perdre tous controle de son propre corps (dure maximum 4 tour, plus l'adversaire visé est plus haut gradé que le lanceur, plus on enlève de tour
Ex: Un genin qui le lance sur un genin, le sort dure 4 tour, il le lance contre un chunin, il dure 3 ect... )
PC: 40
PT: 20
NIVEAU Chunin
Shinranshin : ( Clan Yamanaka )
Technique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps (l'utilisateur doit cependant resté concentré) Dure 3 tour.
PC: 70
PT: 40
Destabilisation spirituel
Cette technique est inévitable sur plus faible que soi, l'utilisateur fait voir à l'ennemi une partie de sa vie particulièrement choquant.
( Choc psychologique)
= Si l'attaque échoue l'utilisateur ne ressent rien.
NIVEAU Junin
Contrôle Partiel
Description : L'utilisateur d'un regard en direction de l'ennemi prend possession d'une partie de son corp, pendant toute la durée de la technique la/les parties du corp qui sont sous l'emprise du Jutsu son inutilisable chez l'utilisateur.
( Exemple : Je prend possession des jambes del'ennemi, les miennes ne répondent plus. )
Malus : Si le Jutsu lancé échoue pour une quelconque raison, alors l'utilisateur aura les parties du corp qu'il visait engourdient. ( Exemple: Je rate mon jutsu qui visait les jambes de l'ennemi, mes jambes s'engourdissent. )
Utilisateur dans le corp ennemi ( en partie )
PT : 60
PC : 70 + 15/tours ( le jutsu est actif
tant que l'utilisateur utilise son chakra. )
NIVEAU Anbu
Ninpô, Shiraiju no Jutsu
Le shinobis contrôle son adversaire sans perdre conscience et sans rester concentré
Effets:L'utilisateur contrôle les mouvements de son adversaire pendant 2 tour
PC: 80
PT: 75
NIVEAU Sanin
Implosion de l'esprit
Description : En ce concentrant l'utilisateur entre dans l'esprit de sa victime afin de la faire s'auto-détruire de l'intérieur, cette technique est
particulièrement efficace car une fois que l'utilisateur est à l'intérieur de l'esprit de la victime il y a très peu de chance de survie.
Malus : Si le Jutsu lancé échoue pour une quelconque raison, alors l'utilisateur ressentira une violente migraine qui l'empechera de lancer de jutsu durant 6 tours. ( Il faut donc mieux que la victime soit immobiliser, afin de réduire toute chance d'échec. )
Utilisateur conscient pendant l'exécution du Jutsu mais concentrée.
PT : 100
PC : 90 + 70 pour les 2 tours "d'exécutions" ( Mort instantannés au bout
des 2 tours )